Surmatelas de Duvet synthétique en Gel de microfibre polyester

$ 150 CAD

À propos de ce produit:

Votre matelas est trop ferme et dur ? Vous cherchez plus de douceur ? Si c'est le cas, ce produit est fait pour vous :) Ce lit en peluche en poly est rempli de microfibre, un polyester duveteux conçu pour imiter la douceur du duvet. La coque extérieure est en coton doux 300 fils et comporte des élastiques d'angle pour la fixation au matelas.

Questions fréquentes : Qu'est-ce qu'un surmatelas ?
Un surmatelas se fixe sur le dessus de votre matelas pour un confort supplémentaire. Certains surmatelas, comme ce lit en poly, sont conçus pour ajouter de la douceur et du luxe à un matelas trop ferme. D'autres surmatelas, comme les lits de plumes, ajoutent de la fermeté et du soutien à un matelas moelleux.

Quelle est la différence entre ce produit et le lit en poly alternatif en duvet en microfibre ?
Le lit en poly alternatif en microfibre a une coque de 260 fils, tandis que ce lit en poly a une coque de 300 fils. Le tissu à nombre de fils plus élevé est plus doux et moins bruyant. La couette en microfibre a également une période de garantie plus courte. La dernière différence est le type de remplissage - Gel Microfiber est siliconé, ce qui le rend légèrement plus glissant que la microfibre ordinaire. Cette différence n'est cependant pas trop perceptible et n'affecte pas la sensation globale du produit. Ces lits en poly contiennent la même quantité de rembourrage et sont tous deux conçus pour ajouter de la douceur au matelas.

Caractéristiques:

  • Construction en caisses et cloisons: Le bord à soufflet de 2" offre une surface de sommeil uniforme pour un meilleur soutien et un meilleur alignement du cou.
  • Coton à fil 300: Empêche la fuite de duvet
  • 100% Coton: Le coton fin permet au duvet de respirer
  • Gel de microfibre : Un confort qui rappelle le duvet et qui repose sur des fibres synthétiques microscopiques à la pointe de la technologie
  • Entretien facile: Peut être lavé et séché à la machine ou nettoyé par un professionnel / Le remplissage se regonfle complètement après le lavage.
  • Hypoallergénique: Le remplissage en microfibre synthétique résiste naturellement aux bactéries et autres allergènes
  • Qualité garantie: Garantie de 3 ans contre les défauts de fabrication
  • Certifié OEKO-TEX 100 Standard
  • Importé

Liens utiles:

Politique de retour
Compare All Mattress Toppers
Information sur l’expédition
Centre d'apprentissage

Commentaires des clients

Based on 10 reviews Écrire un commentaire

Achetez également

Questions & Réponses

Poser une Question
  • How thick is this?

    Our mattress toppers feature a 2" gusset, though the actual height of the topper will vary based on how fluffed and lofted it is! Please keep in mind that the center of each box will be thicker than the edges of the boxes.

Articles consultés récemment

Gel Microfiber Down Alternative Poly Bed

$ 150 CAD
    Description

    About This Product:

    Is your mattress too firm and hard? Are you looking for added softness? If so, this product is for you :) This plush poly bed is filled with microfiber, which is a fluffy polyester designed to mimic the softness of down. The outer shell is soft 300 thread count cotton, and features corner elastics for affixing to the mattress.

    Common questions: What is a mattress topper?
    A mattress topper attaches to the top of your mattress to provide additional comfort. Some mattress toppers, like this poly bed, are designed to add softness and luxury to a mattress that is too firm. Other toppers, like feather beds add firmness and support to a soft mattress.

    What's the difference between this product and the Microfiber Down Alternative Poly Bed?
    The Microfiber Down Alternative Poly Bed has a 260 thread count shell, where this poly bed has a 300 thread count shell. Higher thread count fabric is softer and less noisy. The Microfiber Duvet also has a shorter warranty period. The final difference is the fill type - Gel Microfiber is siliconized, making it slightly more slippery than regular microfiber. This difference is not overly noticeable though and doesn't impact the overall feel of the product. These poly beds contain the same amount of fill and are both designed to add softness to the mattress.

    Features:

    • Baffle Box Construction: Boxes to prevent content from shifting
    • Elastic Bands: Elastic straps secure the Poly Bed to the corners of your mattress
    • 300 Thread Count: Prevents fill from escaping
    • 100% Cotton: Fine cotton allows the fill to breathe
    • Gel Microfiber: Down-like luxury and benefits from technically advanced microscopic synthetic fibers
    • Easy Care: May machine wash and dry or have professionally cleaned / Filling completely re-lofts after washing
    • Hypo Allergenic: Synthetic Gel Microfiber filling naturally resists bacteria and other allergens
    • Guaranteed Quality: Guaranteed against manufacturing defects for 3 Years
    • OEKO-TEX Standard 100 Certified
    • Imported

    Helpful Links:

    Refund Policy

    Compare All Mattress Toppers
    Shipping Information
    Learning Center

    Customer Reviews

    Based on 10 reviews Write a review

    Buy it with

    QUESTIONS & ANSWERS

    Ask a Question
    • How thick is this?

      Our mattress toppers feature a 2" gusset, though the actual height of the topper will vary based on how fluffed and lofted it is! Please keep in mind that the center of each box will be thicker than the edges of the boxes.

    Recently viewed