Passer au contenu

Jusqu'à 25% de réduction sur tout le site! La vente se termine dans:

Panier

Votre panier est vide

Devenez concessionnaire

La Canadian Down & Feather Company a lancé de nouveaux programmes d'incitation afin de renforcer son engagement envers les détaillants en soutenant et en encourageant les clients nouveaux et existants. Nous avons entrepris de fournir à nos clients détaillants un soutien et des incitations à la pointe de l'industrie pour les aider à maintenir et à étendre leurs relations avec la Canadian Down & Feather Company, ses concessionnaires/détaillants et leurs clients. En offrant une coopération plus intégrée, nous pouvons donner à nos concessionnaires/détaillants un avantage concurrentiel, ce qui contribuera à assurer leur succès pour les années à venir.

Pour plus d'informations sur les Programmes d'incitation des concessionnaires, veuillez contacter votre représentant commercial. Si vous n'êtes pas encore client de la Canadian Down & Feather Company, veuillez appeler le 416.532.3200 et parler à notre service clientèle ou nous envoyer un courriel à info@canadiandownandfeather.com .

Vous êtes intéressé par la gamme de produits de la Canadian Down & Feather Company?

Veuillez remplir et envoyer le formulaire de contact et l'un de nos représentants vous contactera dès que possible. 

Alternativement, vous pouvez nous trouver sur Faire! Faire offre tous les avantages des achats en ligne : catalogue électronique achetable, traitement plus rapide des commandes, historique et statut des commandes, etc.

Formulaire de contact

Skip to content

Site-wide spring savings! SALE ENDS IN:

Cart

Your cart is empty

Become a Dealer

Canadian Down & Feather Company has introduced new Dealer Incentive programs to further its commitment to retailers by supporting and fostering new and existing retail clients. We have undertaken to provide our retail clients with industry leading support and incentives to help maintain and expand relationships with Canadian Down & Feather Company, it dealers/retailers, and their customers. By providing a more integrated cooperation, we can provide our dealers/retailers a competitive advantage, helping to ensure their success for years to come.

For more information on Dealer Incentive Programs please contact your sales representative. If you are not currently a client of Canadian Down & Feather Company, please call 416.532.3200 and speak with our customer service department or e-mail us at info@canadiandownandfeather.com.

Interested in carrying the Canadian Down & Feather Company line of products?

Please fill out and submit the Contact Form and one of our representatives will be in touch with you as soon as possible.

Alternatively, you can find us on Faire! Faire offers all the benefits of e-commerce shopping - shoppable digital catalog, streamlined order processing, quick turnarounds, order history and status, etc. 

Contact Form