Passer au contenu

Jusqu'à 25% de réduction sur tout le site! La vente se termine dans:

Panier

Votre panier est vide

Tous les produits de la Canadian Down & Feather Company bénéficient d'une garantie contre les défauts de fabrication à partir de la date d'achat, à condition qu'ils aient été correctement entretenus et que les instructions d'entretien suggérées par le fabricant aient été suivies.


Détails de la garantie

  • La durée de la période de garantie varie selon le produit. Vous pouvez trouver la période de garantie de votre produit sur l'emballage ou dans la description sur la page web du produit.
  • La garantie n'est pas transférable et se limite uniquement à la réparation ou au remplacement et il n'existe aucune autre garantie explicite ou implicite.
  • La garantie ne couvre pas les frais d'expédition à la Canadian Down & Feather Company. Si le produit est réparé ou remplacé sous garantie, la Canadian Down & Feather Company prendra en charge les frais de renvoi au client.
  • Si la Canadian Down & Feather Company estime que les dommages résultent de l'usure normale, d'un accident ou d'un abus, les réparations peuvent être effectuées à un coût raisonnable.

Comment puis-je enregistrer ma garantie?

Chaque produit est emballé avec une carte de garantie sur laquelle est imprimée une identification unique du produit. Vous pouvez remplir la carte de garantie et nous l'envoyer par la poste à l'adresse indiquée sur la carte.

Vous pouvez également enregistrer votre garantie en ligne, en remplissant le formulaire sur cette page.

Il est important que vous conserviez votre reçu d'achat original, votre carte de garantie et toute étiquette et/ou emballage. Il peut vous être demandé de les présenter afin de valider votre garantie au moment du service.

Qu'est-ce qui est considéré comme un défaut de fabrication?

Tout défaut ou dommage causé par le fabricant (c'est-à-dire nous!) est considéré comme un défaut de fabrication. Il est important d'inspecter soigneusement votre produit dès que vous le recevez afin d'identifier ces défauts. Il est également important de prendre soin de votre produit et de le protéger correctement. Dans le cas contraire, la garantie sera invalidée.

Par exemple, des coutures non terminées ou lâches, une boucle de coin manquante, une section vide d'une couette ou un extérieur qui fuit de manière importante seraient des défauts de fabrication.
Les problèmes causés par le client, comme l'usure normale, l’affaissement dû à l'utilisation, les fuites ou les déchirures ne sont pas couverts par la garantie.

Comment faire une réclamation de garantie?

Si votre produit est défectueux ou endommagé, veuillez nous remplissez ce formulaire. Veuillez indiquer votre nom, le numéro de commande et une description détaillée du problème. Veuillez également joindre des photos du produit qui illustrent le plus possible le problème. Il est très important que nous soyons informés de votre réclamation par cet formulaire avant de recevoir le produit afin de nous assurer qu'il est dirigé vers la bonne personne une fois arrivé.

Une fois que nous avons accusé réception du formulaire complété, vous pouvez nous envoyer votre produit au 135 St. Regis Crescent South, Toronto, ON M3J 1Y6 A/S : Service des garanties. Votre garantie ne couvre pas les envois entrants. Le client est responsable des frais d'expédition à la Canadian Down & Feather Company.

Nous inspecterons votre produit et vous informerons de notre décision. Si un défaut de fabrication est constaté, nous réparerons ou remplacerons le produit et vous le renverrons à nos frais. Si la Canadian Down & Feather Company estime que les dommages résultent de l'usure normale, d'un accident ou d'un abus, les réparations peuvent être effectuées à un coût raisonnable.

Veuillez vous assurer que vous avez enregistré votre produit(s) pour la garantie avant de faire une réclamation. Si vous n'avez pas enregistré votre produit, veuillez le faire ci-dessous.

Registration Form

Warranty Details & Registration

Registration Form

   

We stand behind our products. All Canadian Down & Feather Company products feature a warranty against manufacturing defects from the date of purchase, provided proper care is given to it and manufacturer's suggested care instructions have been followed.


Warranty Details

  • The warranty period varies by product. You can find the warranty period for your product on the product packaging or in the description on the product web-page.
  • The warranty is not transferable and limited to repair or replacement only and there are no other expressed and implied warranties.
  • The warranty does not cover shipping charges to Canadian Down & Feather Company. If product is repaired or replaced under warranty, Canadian Down & Feather Company will cover the cost of shipping back to the customer. 
  • If the damage is determined by Canadian Down & Feather Company to be the result of normal wear and tear, an accident, or abuse then repairs may be made at a reasonable cost.

How do I register my warranty?

Every product is packaged with a warranty card which is printed with a unique product ID. You can fill out the warranty card and mail it to us at the address on the card.

Alternatively, you may register your warranty online, by filling out the form on this page.

It is important that you retain your original purchase receipt, warranty card, and any labels and/or packaging. You may be asked to present these in order to validate your warranty at time of service.

What is a manufacturing defect?

Any defect or damage caused by the manufacturer (that’s us!) qualifies as a manufacturing defect. It’s important to inspect your product carefully as soon as you receive it to identify any such defects. It’s also important to care for and protect your product properly. Failure to do so will invalidate the warranty.

For example, unfinished or loose seams, a missing corner loop, an empty section of a duvet, or a significantly leaky shell would be manufacturing defects.
Issues caused by the customer such as normal wear and tear, spills, stains, rips, down shifting with use, or shrinkage in the washing machine, are not covered under warranty.

How do I make a warranty claim?

If your product is defective or damaged, please email us at info@canadiandownandfeather.com. Please provide your name, order number and a detailed description of the problem. Please also attach photos of the product that illustrate the issue as much as possible. It is very important that we receive notice of your claim via email before we receive the product to ensure it is directed to the right person once it arrives.

Once we acknowledge receipt of the email, you may ship your product to us at 135 St. Regis Crescent South, Toronto, ON M3J 1Y6 Attn: Warranty Department. Your warranty does not cover inbound shipping. The customer is responsible for the shipping cost to Canadian Down & Feather Company.

We will inspect your product and notify you of the resolution. If a manufacturing defect is identified, we will repair or replace the product and ship the product back to you at our cost. If the damage is determined by Canadian Down & Feather Company to be the result of normal wear and tear, an accident, or abuse, we may offer to repair the product at a reasonable cost and the return shipping will be paid by the customer.

Don't MIss Out!

Sign up for the Canadian Down & Feather Company newsletter for access to exclusive discounts and promotions. Be the first to know about new products and other exciting developments. We can't wait to connect with you!