Passer au contenu

Jusqu'à 25% de réduction sur tout le site! La vente se termine dans:

Panier

Votre panier est vide

Groupon FAQ

Merci d'avoir acheté un produit de la Canadian Down & Feather Company sur Groupon Local! Besoin d‘informations ou d'aide pour votre achat? Vous trouverez ci-dessous les réponses à quelques questions courantes. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, n'hésitez pas à nous contacter!
  1. Comment puis-je échanger mon bon d'achat/effectuer ma commande?

EN LIGNE

Rendez-vous sur www.groupon.com et connectez-vous à votre compte Groupon. Allez dans la section "Mes groupons" de votre compte.

Cliquez sur "Afficher le bon" ou "Imprimer le bon" pour ouvrir votre bon. Trouvez votre code de remboursement de bons (8 lettres majuscules).

Saisissez ce code dans l'espace prévu à cet effet: www.canadiandownandfeather.com/voucher-entry . Veuillez saisir le code exactement comme il est indiqué sur votre bon (toutes les lettres majuscules, sans espace).

Suivez les instructions pour nous fournir votre adresse de livraison, votre adresse de facturation et payer les frais de 15 $. Ces frais couvrent à la fois les frais d'expédition et la taxe sur votre bon.

Une fois que toutes les informations requises auront été soumises, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part dont l'objet sera "Reçu CDFC". Si vous ne recevez pas ce courriel, veuillez nous contacter .

EN MAGASIN

Veuillez noter que nous sommes fermés au public pour le moment à titre préventif afin de protéger notre personnel contre les maladies. L'option de ramassage en magasin n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les instructions ci-dessus pour le remboursement des bons en ligne. Nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Pour récupérer votre article, apportez votre bon Groupon au 135 St. Regis Crescent South, Toronto, ON. Votre bon est accessible dans la section "Mes Groupons" de votre compte Groupon. Vous pouvez imprimer votre bon ou le présenter sur un appareil mobile.

À votre arrivée, votre bon Groupon sera échangé et vous devrez payer la TPS sur votre bon. Si vous avez acheté un bon en solde, la TPS sera facturée sur le prix normal du bon (et non sur le prix de vente). Nous acceptons l‘argent comptant, le débit et le crédit.

  1. Mon article n'est pas arrivé

Avez-vous échangé votre bon Groupon sur notre site web et payé les 15,00 $ de frais ? Si ce n'est pas le cas, veuillez vous reporter à la question n° 1.

Si vous avez échangé votre bon et que votre article n'est pas arrivé dans les délais prévus , veuillez nous contacter .

  1. Puis-je retourner mon produit pour obtenir un remboursement?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les transactions effectuées sur le site web de Groupon. Si vous souhaitez échanger/mettre à niveau un produit inutilisé, nous sommes heureux de vous aider! Veuillez consulter la politique de retour de Groupon sous la rubrique "Local" : https://www.groupon.com/groupon-promise.

  1. Comment puis-je contacter Groupon?

Le service clientèle de Groupon peut être joint au: 1-888-350-9061

  1. J'ai cliqué sur le bouton "Échanger" dans mon compte Groupon/Mon code de bon a disparu.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de récupérer les codes des bons. Veuillez appeler Groupon au 1-888-350-9061 pour récupérer votre code. Vous pouvez ensuite le racheter à l'adresse www.canadiandownandfeather.com/voucher-entry

  1. Je vois un message d'échec de paiement après avoir échangé mon bon.

Si vous voyez une notification "Échec de paiement", c'est que votre commande n'a pas été exécutée avec succès. Veuillez réessayer d'encaisser votre bon. Si vous rencontrez le même problème une deuxième fois, veuillez appeler votre banque ou votre institution financière et leur demander d'autoriser le prélèvement. Si vous continuez à rencontrer des difficultés, veuillez nous contacter .

  1. J'ai commandé plus d'un article. Puis-je payer un seul frais d'expédition pour tous mes articles?

Vous aurez un bon séparé pour chaque article acheté. Tous les bons doivent être échangés séparément et les frais de 15,00 $ doivent être payés pour chaque article. Les articles sont assez volumineux et encombrants, et leur expédition est donc coûteuse. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids et du volume, de sorte que le regroupement des articles dans une boîte plus grande augmente les frais d'expédition. N'oubliez pas que les frais de 15,00 $ comprennent également la taxe sur votre bon.

  1. Où se trouvent vos bureaux?

Veuillez noter que nous sommes fermés au public pour le moment à titre préventif afin de protéger notre personnel contre les maladies. L'option de ramassage en magasin n'est pas disponible pour le moment. Veuillez consulter les instructions ci-dessus pour le remboursement des bons en ligne. Nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Notre adresse : 135 St. Regis Crescent South, Toronto, ON M3J 1Y6

St. Regis Crescent est accessible par la rue Keele, après quoi il se divise en deux parties, Nord et Sud. Assurez-vous de nous repérer sur St. Regis Crescent South.

St. Regis Crescent South est également accessible par Tuscan Gate (à partir de Sheppard Avenue West).

Nous sommes à l'arrière d'un vaste complexe. Notre complexe contient les bâtiments 101-137 (notre bâtiment est le n°135). Notre bureau se trouve dans le coin sud-est du complexe, et donne sur l'avenue Sheppard. Un stationnement gratuit est disponible le long du côté est.

  1. Mon colis vous a été retourné. Peut-il être réexpédié?

Absolument! Appelez-nous pour payer les frais d'expédition, et nous vous renverrons votre article immédiatement.

Groupon Local FAQ

Thank you for purchasing a Canadian Down & Feather Company product on Groupon Local! Looking for some information or help with your purchase? Below are answers to some common questions. If you can't find what you're looking for here, feel free to contact us!
 
  1. How do I redeem my voucher/complete my order?

ONLINE

Go to www.groupon.com and log into your Groupon account. Go to the My Groupons section of your account.

Click ‘View Voucher’ or ‘Print Voucher’ to open your voucher. Find your Voucher Redemption Code (8 capital letters).

Enter that code in the space provided here: www.canadiandownandfeather.com/voucher-entry. Please enter the code exactly as it is pictured on your voucher (all uppercase letters, no spaces).

Follow the prompts to provide us with your shipping address, billing address, and pay the $15.00 fee. This fee covers both shipping and the tax on your voucher.

Once all required information has been submitted, you will receive a confirmation email from us with the subject line ‘CDFC Receipt’. If you do not receive this email, please contact us.

IN-STORE

To pick up your item, bring your Groupon voucher to 135 St. Regis Crescent South, Toronto, ON. Your voucher can be accessed in the My Groupons section of your Groupon account. You may print your voucher or show it on a mobile device.

Upon arrival, your Groupon voucher will be redeemed and you will be charged for the HST on your voucher. If you purchased a voucher on sale, the HST will be charged on the regular price of the voucher (not the sale price). We accept cash, debit and credit.

  1. My item hasn’t arrived

Have you redeemed your Groupon voucher on our website and paid the $15.00 fee? If not, please see Question #1.

If you have redeemed your voucher, and your item has not arrived within the posted timelines, please contact us.

  1. Can I return my product for a refund?

Unfortunately, we are unable to refund transactions made on the Groupon website. If you’d like to exchange/upgrade an unused product, we’re happy to help! Please see Groupon's return policy under the 'Local' heading: https://www.groupon.com/groupon-promise.

  1. How can I contact Groupon?

Groupon Customer Service can be reached at: 1-888-350-9061

  1. I clicked the ‘Redeem’ button in my Groupon account/My voucher code has disappeared.

Unfortunately, we are unable to retrieve voucher codes. Please call Groupon at 1-888-350-9061 to retrieve your code. You may then redeem it at www.canadiandownandfeather.com/voucher-entry

  1. I see a Payment Failed message after redeeming my voucher.

If you see a ‘Payment Failed’ notification, your order has not been completed successfully. Please try your voucher redemption again. If you experience the same issue a second time, please call your bank or financial institution and ask them to authorize the charge. If you continue to experience difficulties, please contact us.

  1. I ordered more than one item. Can I pay 1 shipping fee for all of my items?

You will have a separate voucher for each item purchased. All vouchers need to be redeemed separately and the $15.00 fee does need to be paid for each item. The items are quite large and bulky, so they are costly to ship. Shipping rates are calculated based on weight and volume, so combining items into a larger box increases the shipping cost. Please keep in mind that the $15.00 fee also includes the tax on your voucher.

  1. Where is your office located?

Our address is 135 St. Regis Crescent South, Toronto, ON M3J 1Y6

St. Regis Crescent is accessible by Keele Street, after which it splits into North and South. Make sure to look for us on St. Regis Crescent South.

St. Regis Crescent South is also accessible by Tuscan Gate (off of Sheppard Avenue West).

We are at the back of a large lot. Our lot contains buildings 101-137 (Our building is #135). Our office is in the southeast corner of the lot, and looks out onto Sheppard Avenue. Free parking is available along the east side of the lot.

  1. My parcel was returned to you. Can it be re-shipped?

Absolutely! Please call us to pay the shipping fee, and we will have your item re-sent right away.

Don't MIss Out!

Sign up for the Canadian Down & Feather Company newsletter for access to exclusive discounts and promotions. Be the first to know about new products and other exciting developments. We can't wait to connect with you!