Passer au contenu

Achetez 1 oreiller, obtenez un 2ème oreiller à 50 % de réduction ! Remise appliquée automatiquement à la caisse. La vente se termine dans:

Panier

Votre panier est vide

Allergies

Les vraies allergies au duvet et à la plume sont plutôt rares. La Canadian Down & Feather Company utilise uniquement du duvet et de la plume nettoyés selon un rigoureux processus et spécialement traité pour rendre le remplissage hypoallergénique.

Certaines personnes peuvent être allergiques à la poussière, au pollen et aux bactéries contenues dans le duvet et plume avant le nettoyage et la désinfection. Contrairement aux produits qui n'ont pas été adéquatement nettoyés et stérilisés, ou aux produits existant depuis des décennies sans jamais avoir subi de nettoyage, tous les produits signés Canadian Down & Feather Company égalent ou dépassent toutes les normes et réglementations de l'industrie et du gouvernement. Il demeure toutefois possible qu'une personne soit allergique aux acariens qui peuplent la literie lors d'un usage normal. L'utilisation d'une housse antiacarienne sur une couette, sur un oreiller ou sur un lit de plume neuf ou fraîchement nettoyé devrait solutionner la plupart de ces problèmes.

Plusieurs croient que le polyester serait préférable au duvet et plume, pour les gens souffrant d'allergiques. Mais deux études publiées dans le British Journal of Medicine affirment le contraire. Elles démontrent plutôt que les oreillers de polyester favorisent davantage la présence d'acariens que les oreillers en duvet. L'une des études va même jusqu'à conclure que les asthmatiques se sentaient mieux dans une literie de duvet que dans des produits de polyester.

Allergies

True allergies to Down & Feather are, in fact, quite rare. Canadian Down & Feather Company uses only Down & Feather which goes through a rigorous cleaning process and uses a special treatment to render the fill hypo-allergenic.

Some people may be allergic to dust, pollen, and bacteria that resides in down & feather before it is cleaned and sanitized. Unlike products that are not properly sanitized and cleaned, or products from decades ago that may not have had any cleaning process, all Canadian Down & Feather Company products meet and exceed all government and industry standards and regulations. There is still a possibility that individuals may be allergic to dust mites that inhabit bedding products while in use. Using a mite proof protector on new or newly cleaned duvets, pillows, and featherbeds will eliminate most of these problems.

Many people are under the impression that polyester is a better choice than down and feather products for those who suffer from allergies. However, two different studies printed in the British Journal of Medicine have concluded that this is not the case. The studies show that polyester pillows support dust mites to a greater extent than do down pillows. One of the studies went as far as stating that asthmatics did better with down bedding than with polyester.

Don't MIss Out!

Sign up for the Canadian Down & Feather Company newsletter for access to exclusive discounts and promotions. Be the first to know about new products and other exciting developments. We can't wait to connect with you!